top of page

Thiriet By Tds Racing "écrase" la concurrence au Paul Ricard

  • Photo du rédacteur: Joël
    Joël
  • 29 août 2016
  • 1 min de lecture

L'équipage du Thiriet By Tds Racing composé de Pierre Thiriet, du pilote usine Toyota Mike Conway et du Suisse Mathias Bêche a outrageusement dominé les 4 heures ELMS du Paul Ricard. Ils terminent au volant de leur Oreca 05 propulsé par un moteur Nissan avec plus d'un tour d'avance sur leur plus proche poursuivant. A noter qu'ils ont remportés 3 des 4 courses déjà disputées et qu'il ne reste que 2 courses pour chlore la saison ELMS. Pierre et Mathias mènent le championnat pilotes avec une avance de 8 points ! Au niveau des constructeurs, l'équipe possède 9 points d'avance sur le G Drive Racing.

Moins de réussite pour Jonathan Hirschi, qui espérait lui aussi monter sur une marche du podium, Jonathan était pour la seconde fois consécutive au volant de la Ligier JS P2 à moteur Nissan du Algarve Pro Racing, il doit se contenter d'une 7ème place au classement général, 2ème des chassis Ligier ce qui n'est pas si mal, sachant que ces derniers n'ont pas été à la fête ce dimanche sur le tracé varois.


 
 
 

Comments


Copyright JCSMOTORSPORTPHOTOGRAPHY Joël et Christophe Schranz

Toutes les images publiées sur ce site sont protégées par copyright. Selon le sens de la loi, la reproduction et l'exploitation des images publiées sans l'accord préalable écrit des auteurs est interdite.

All pictures on this website are confidentiality by copyright. According to the meaning of the law, reproduction and exploitation of published pictures without the prior written consent of the authors is prohibited.

 

 

bottom of page